Passage du test d’admission section internationale britannique

La passation des tests de sélection pour la section internationale britannique va bien se tenir le Mercredi 27 Avril 2022.

Ils vont se tenir selon les modalités indiquées sur les convocations envoyées par la direction académique :

1/ Présentation des élèves au plus tard à 08h45.

2/ Épreuve écrite à 09h00.

3/ Épreuve orale dans la foulée selon les horaires notés sur la tableau ci dessous.

Les parents pourront récupérer leur enfant dès la fin de l’épreuve orale d’une durée de 07 minutes.

Les candidats souhaitant quitter l’établissement à la fin des épreuves ne pourront le faire que si une des deux conditions suivantes est remplie :
–    Être récupéré par un de leur responsable légal.
–    Avoir remis au collège un document autorisant leur enfant à quitter le collège à la fin des épreuves.

Les autres candidats resteront sous la responsabilité du collège jusqu’à 12h00 heure de fermeture de l’établissement.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.

Le Principal du collège
Stéphane Poitrinet