Section sportive

Le collège La Marquisanne propose une section sportive Volleyball. Cette section est dérogatoire au secteur scolaire si l’élève réussi les tests de sélection.

Les parents des élèves de CM2 souhaitant intégrer cette section, peuvent dès à présent télécharger les dossiers de candidature.

Deux séances seront organisées les mercredi 30 mars 2022 et mercredi 06 avril 2022 après midi. Celles-ci serviront de test et permettront de valider l’admission des élèves à la section sportive scolaire Volleyball.

Téléchargez l’inscription au test

Inscription aux tests 2022-1

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au vendredi 29 avril (au secrétariat du collège).

Téléchargez le dossier d’inscription

Inscription aux tests 2022-1
Dossier de candidature2022-1

Il sera également nécessaire de nous retourner les fiches d’inscription aux tests par retour de mail avant le 27 Mars 2022.

Toute l’équipe du collège reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,

Cordialement,