Section Internationale

Création de la première section internationale Britannique sur le département du Var

depuis la rentrée 2022

Les équipes du collège La Marquisanne sont heureuses de vous confirmer que notre dossier de candidature visant à ouvrir une

Réunion d’information et de présentation des équipes et
du projet :

le vendredi 16 Février à 17h00.

Ce nouveau dispositif sera destiné en priorité pour les élèves relevant du secteur du collège mais sera également ouvert à des candidatures extérieures.

Les documents ci dessous vous présentent le fonctionnement d’une section internationale et doivent répondre à vos premières questions.

Télécharger le flyer ici

flyer si version 2024

Télécharger le dossier de candidature ici

dossier candidature Section internationale Rentrée 2024

En plus de la réunion du 16 février, toute l’équipe de la section se tient à votre disposition pour toute demande de renseignement.

Nous pouvons vous assurer de la totale mobilisation des enseignants et des corps d’inspection afin de pouvoir faire bénéficier vos enfants d’un projet pédagogique riche et d’un accompagnement personnalisé qui leur offriront des perspectives nouvelles et une véritable ouverture.

Pour lire le document cliquez ici

Courrier section internationale 2024