BOURSE DE COLLEGE 2016-2017

BOURSE DE COLLÈGE

2016 – 2017

Un dossier de demande de bourse de collège a été remis à chaque élève la semaine du 05/09/16 au 09/09/16.

Les élèves absents le jour de la distribution ont fait l'objet d'un courrier contenant le dossier de la demande.

Si vous ne l'avez pas reçu ou s'il a été perdu, n'hésitez pas à le réclamer au service intendance de l'établissement.

La date limite de dépôt du dossier est fixée au Vendredi 7 octobre 2016 au service intendance ou Secrétariat du collège.

Un accusé de réception de la demande de bourse vous sera remis.

L’accusé de réception du dossier est la preuve que la demande a été faite dans les délais.

Si vous éprouvez des difficultés ou si vous avez des questions à poser concernant la constitution du dossier, vous pouvez vous adresser au service intendance de l'établissement.

RAPPEL des pièces à fournir

ü      Une photocopie complète de l’avis d’imposition 2015 sur les revenus 2014

ü      Une attestation de la CAF ou MSA récente (moins de 3 mois)

ü      Un Relevé d'Identité Bancaire